5 févr. 2014

Le tag de la St Valentin


J'ai été taguée par la sympathique Cléophis pour répondre au tag de la St Valentin initié par Papa blogueur.


Les questions de Papa Blogueur:


A quel âge ton premier coup de foudre ?
Je n'en ai jamais eu.

Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ?
La chanson de mon ouverture de bal à notre mariage: Loving You de Minnie Riperton



Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ?
Hugh Grant

Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ?
Peu importe du moment que je suis avec papafée. Mais je ne cracherais pas sur un moelleux au chocolat en dessert ^^

Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?
Je n'en ai pas.

Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?
Papafée m'a tellement fait de cadeaux depuis qu'on est ensemble que j'ai du mal à me souvenir de quel cadeau à était fait à telle date. Mais je pense qu'il m'a offert à cette date une parure: un pendentif et les boucles d'oreilles assorties serties d'une agate verte.

La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ?
Je n'en ai pas vraiment, pour moi la St Valentin a peu d'importance.

Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin?
Ils ne l'ont jamais fêté.

La fêtes des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ? lol
Encore plus commerciale que maintenant.

Ecrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, sms ou mail) à votre dulciné(e) ?
Ça arrive qu'on s’envoie un petit sms d'amour mais c'est assez rare.


Les questions de Cléophis:


1. As-tu prévu quelque chose pour fêter la Saint Valentin cette année?
Non, avec une minifée de 11 mois c'est un peu compliqué.

2. Es-tu plutôt restaurant ou bijou (ou les deux)?
Bijou.

3. La chanson qui incarne la Saint Valentin pour toi?
Can't take my eyes off you de Frank Sinatra


4. Le film qui incarne la Saint Valentin pour toi?
Franchement, je n'en sais rien. Tous les films d'amour qui finissent bien peuvent à mon sens incarner la St Valentin.

5. Que penses-tu des anti-Saint Valentin?
Qu'ils ont raison, que ce n'est qu'une fête commerciale et qu'on devrait fêter son amoureux(se) tous les jours de l'année! Perso, je préfère fêter mon anniversaire de mariage et le jour de notre premier baiser plutôt que la St Valentin.

6. Offrais-tu des chocolats ou une carte à ton amoureux/amoureuse quand tu étais à l'école?
Non.

7. As-tu connu une situation gênante le jour de la Saint Valentin? Si oui, raconte!
Non jamais.

8. Expression artistique: dessine des petits coeurs!

9. Le reconnais-tu?


Heuuuu non, c'est qui?

10. Un truc que tu n'as jamais dit à ton chéri(e), c'est le moment de lui ouvrir ton coeur.
Après 7 ans et demi d'amour, il connait tous les recoins de mon cœur :)

Mes questions:

- Quel est ton dessert idéal pour la St Valentin?
- Quelle est la chanson qui représente le plus ton couple?
- Qu'aimerais-tu recevoir pour la St Valentin?
- As-tu déjà offert un cadeau à une amie/ami pour la St Valentin?
- Qu'as-tu prévu, cette année, pour fêter la St Valentin?
- De quel star aimerais-tu recevoir une déclaration d'amour? (même si tu le laisserais dans le vent hein ^^)
- Quel cadeau as-tu fait pour la St Valentin dont tu es la plus fière?


Je tag: Praline, MamanGrenouille, Kraoline, Charlotte, Chibi. Les filles, si ça vous dit, n'hésitez pas à participer ;-)




Qui m'aime me suive:






6 commentaires:

  1. Merci pour le tag! J'envisage de le faire en vidéo tiens, ça peut être sympa ^^ mais je dois réfléchir à des questions et à quand je vais tourner ça...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol effectivement nos messages se sont croisés hihi :) Oooo oui en vidéo! Ce serait super sympa!

      Supprimer
  2. J'adore tes petits coeurs, merci d'avoir participé! (Le vieux Cupidon, c'est dans Raiponce ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci d'avoir éclairé ma lanterne :) Je n'ai vu Raiponce qu'une seule fois et ça ne m'a pas marqué ^^

      Supprimer
  3. Merci pour ce TAG et ces doubles réponses, j'ai partagé sur FB ;-D

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...